Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the king of ...
4 avril 2008

Je joue aussi le handball

Je joue le handball chez olse Merksem HC.

Je joue déjà de puis 6 ans. Nous sommes deuxième de la flandre est quatrième de Belgique. Je joue sur la position de gauche back et gardien du goal ou pivot.chaque anée nou!s partons pour la Slovenie. La on joue le tornoi intirnationale.On reste la pour une semain.cette anée on n'a perdu tout nos matches. Je trouve que la mailleur equipe est la france mais les allmand ont gagnée la coupe du monde mais la france a gagnél les jeux olympiques avec le handball.   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cher Laurel,<br /> <br /> j'éspère te voir plus régulièrement l'année prochaine!<br /> C'est super que tu fasses autant de sport, je ne pensais pas que tu étais déja presque un pro...<br /> <br /> Bon, je te souhaite le meilleur et surtout, n'ouble pas, on dit:"pardon?" et non pas "quoi?".<br /> <br /> allez, a+<br /> <br /> Joëlle
the king of ...
Publicité
Albums Photos
Publicité